Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Anne Hathaway se confie sur la maternité

Anne Hathaway s’étend rarement côté privé, donc quand elle parle de sa vie de famille lors d’une interview pour le magazine WSJ, on l’écoute attentivement! L’actrice a parlé de son rôle de mère et de sa manière de concilier maternité et vie de star. Un de ses souhaits les plus chers? Elle espère que ses enfants, Jonathan Rosebanks (6 ans) et Jack (2 ans), ne voudront pas plonger tête la première dans la jungle hollywoodienne. “Je reprendrais probablement le même conseil que mes parents m’ont donné qui était : ‘Tu as tout le temps d’être un acteur professionnel, mais tu ne peux être un enfant qu’une fois'”, a-t-elle confié aux journalistes.

02

Le fabuleux voyage de Kate Middleton et le prince William

En ce moment, on rêverait d’échanger notre vie avec cette de Kate Middleton: la Duchesse et son époux, le prince William, sont actuellement en tournée en Amérique centrale et dans les Caraïbes. Après avoir visité le Belize et la Jamaïque – nous éblouissant au passage avec de somptueuses robes colorées. Au programme, découverte des cultures locales, rencontres politiques, balades dans la jungle et même… une rencontre avec des requins!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

03

Amanda Bynes libérée de sa tutelle

Après Britney Spears, une autre star des années 90′-2000 s’est libérée de sa tutelle parentale, il s’agit d’Amanda Bynes. L’actrice qui a décroché plusieurs rôles dans des films d’ado, dont le classique She is the man ou la série Ce que j’aime chez toi, était sous tutelle depuis 2013 suite à des problèmes d’addiction et de santé mentale.”Pendant tout ce temps, j’ai travaillé dur pour améliorer ma santé afin de pouvoir vivre et travailler de manière indépendante. Je vais continuer à faire de mon bien-être une priorité dans ce prochain chapitre de ma vie.”, a confié la jeune femme.

04

Une mariage dans la communauté Harry Potter

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BONNIE WRIGHT (@thisisbwright)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bonne nouvelle du côté de Poudlard: Bonnie Wright, aka la jolie Ginny Weasley, vient de se marier à son petit ami de longue date, Andrew Lococo. Si on sait qu’il s’agissait d’une cérémonie à l’esprit bucolique et bohème, on ne sait par contre pas si des anciens sorciers ont assisté aux festivités…

+ de news people: