Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

En parlant de people, saviez-vous que ces couples s’étaient rencontrés sur les plateaux de tournage?

01

Le mariage de Julie Gayet et François Hollande

L’actrice et l’ancien président se sont mariés ce samedi dernier, à la mairie de la ville de Tulle, le lendemain de l’anniversaire de l’actrice qui vient de célébrer ses 50 ans. Le couple, qui est très discret depuis que leur idylle secrète a fait la une des journaux du monde entier il y a huit ans, a célébré cette union lors d’une cérémonie en très petit comité.

02

Gérard Piqué et Shakira, c’est fini

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

C’est une nouvelle qui a bouleversé les fans du footballeur et de la chanteuse. Après 12 ans de vie commune, le couple qui s’est rencontré lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud (et grâce au célèbre tube Waka Waka de la chanteuse), s’est séparé. « Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous demandons le respect de notre vie privée, » ont annoncé les deux stars qui sont les parents de Milan et Sasha, respectivement âgés de 9 ans et 7 ans.

03

Brad Pitt en justice

Après le procès Heard-Depp, un autre couple va étaler son linge sale en public. Après avoir bataillé des années pour obtenir un contrat de divorce qui arrange les deux parties, Brad Pitt et Angelina Jolie seront de retour au barreau. La raison? C’est l’acteur qui attaque son ex épouse car celle-ci aurait vendu les parts de leur ancien domaine, le château de Miraval, à un producteur de vodka (Yuri Shefler) sans son accord.

04

Pippa Middleton enceinte & rayonnante

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Enceinte de son troisième enfant, Pippa Middleton était rayonnante dans une superbe robe verte lors du Jubilé de platine de la reine qui a eu lieu ce week-end. La soeur de la duchesse était présente ce week-end, aux côtés de son époux James Matthews.

05

De la tension dans l’air à Buckingham?

Ce n’est plus un secret: les princes William et Harry semblent en froid depuis des mois. Certains espéraient que les deux frères pourraient se rabibocher à l’occasion du Jubilé de la Reine. Perdu… Il n’y a eu aucun échange entre les deux couples. Tout au long de la cérémonie, les deux couples se sont évités. Les Cambridge n’ont même pas assisté à l’anniversaire de Lilibet (la fille de Meghan et Harry) qui a pourtant enfin rencontré sa grand-mère. Kate et William étaient à un événement organisé à Cardiff en lien avec le jubilé. Horaire chronométré à la minute par Buckingham afin d’être certain d’éviter les tensions?

+ DE NEWS PEOPLE: