Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Bruce Willis est à la retraite

Mauvaise nouvelle pour les fans de Bruce Willis, le célèbre acteur américain met fin à sa carrière de manière anticipée pour des raisons de santé. L’acteur souffre notamment d’aphasie, un trouble du langage. Cette triste annonce a été faite par les proches de la star via un post Instagram. “Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui”.

02

Une avant-première ensorcelante

Ce mardi soir avait lieu l’avant-première du troisième volet de la saga “Les Animaux Fantastiques” à Londres. L’occasion de voir un défilé de sorciers sur les tapis rouges! Pour l’occasion, J.K. Rowling a fait une apparition très remarquée! L’auteure était présente lors de cette soirée exceptionnelle tout comme les acteurs Eddie Redmayne et Jude Law. Tom Felton s’est également replongé dans l’univers des sorciers le temps d’une soirée.

03

L’affaire Chris Rock – Will Smith

Impossible de parler d’actualité people sans mentionner la grosse polémique des Oscars: aka la blague de mauvais goût de Chris Rock à propos de Jada Pinkett-Smith, la femme de l’acteur et la regrettable gifle qui a suivi… Très rapidement, Will Smith s’est excusé auprès de Chris Rock et de l’Académie des Oscars. Les deux stars se seraient même déjà réconciliées.

04

Lady Gaga et Jenner: le malaise

Lady Gaga était somptueuse dans sa robe en tulles lors de l’after-party des Oscars organisée par Elton John. La chanteuse a attiré bien des regards, dont Caitlyn Jenner qui s’est empressée de prendre des nouvelles de la chanteuse, ce qui n’a guère plu à Lady Gaga qui a rapidement coupé court à la conversation. Quand elle lui a dit que cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient plus croisées au Starbucks – oui, les people ont une vie bien similaire à la nôtre – la chanteuse lui a répondu sèchement: “J’ai changé de barista” avant de s’éloigner d’un bon pas. Un malaise filmé qui a bien fait rire les internautes!

05

Le tendre message de Lily Collins à son papa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce samedi, Phil Collins a donné le dernier concert de sa carrière avec son groupe Genesis. Le chanteur de 71 ans met un terme a sa carrière pour des raisons de santé. Présente dans la salle, sa fille Lily Collins lui a adressé un message incroyablement touchant. “Ce soir marque la fin d’une époque. Avoir été témoin de ce dernier spectacle représente vraiment le souvenir d’une vie et un événement que je garderai dans mon cœur pour toujours. L’infinie gratitude que je ressens ne suffit pas à rendre justice comme il se doit à cet instant. (…) Merci au groupe Genesis pour les souvenirs, merci à papa d’être une telle inspiration et merci à Nic Collins de faire de moi la sœur la plus fière qui soit”. N’est-ce pas mignon?

+ de news people: