Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Will Smith démissionne de l’Académie

Depuis une semaine, tout Hollywood ne parle plus que de ça: de la fameuse gifle que Will Smith a asséné à Chris Rock lors de la 94e cérémonie des Oscars. Les conséquences de ce geste? L’acteur a d’ores et déjà été écarté de plusieurs projets (dont un film signé Netflix) et a décidé de démissionner de l’Académie. On risque encore d’en reparler…

02

Chiara Ferragni dévoile son complexe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La célèbre influenceuse italienne s’est confiée sur ses problèmes de peau qui ont eu une grande répercussion sur sa confiance en elle. “Pendant la majeure partie de mon adolescence et de ma vie d’adulte, ma plus grande insécurité physique a été ma peau : J’ai toujours eu des éruptions cutanées et de l’acné, et montrer ma peau lorsqu’elle était enflammée était très perturbant pour moi “, a écrit la jeune femme sur Instagram en partageant quelques clichés de son visage avec et sans maquillage. Un geste courageux qui a particulièrement touché ses fans. “J’aurais pu éviter d’en parler et de le montrer, mais je me suis dit… Pourquoi ne devrais-je pas en parler ? Nous devons aussi normaliser les mauvais jours de peau, et ne pas avoir la pression d’être toujours parfaite.

03

Mariage de Brooklyn Beckham

Dans quelques jours, le 9 avril prochain, le fils Beckham s’unira à sa compagne de longue date, l’héritière et actrice Nicola Peltz. Postposée en raison du covid-19, la cérémonie aura enfin lieu en grandes pompes. Les rumeurs annoncent même que Meghan et Harry compteront parmi les (prestigieux) invités…

04

Les + beaux looks des Grammy Awards

Ce dimanche a eu lieu la 64e édition des Grammy Awards dans la Cité des Anges. L’occasion pour les stars de vêtir leur plus beau look! Avec sa fabuleuse robe blanche et noire, Lady Gaga a encore une fois marqué les esprits tout comme Dua Lipa, Hailey Bieber ou encore Olivia Rodrigo. Cette dernière a brillé durant la cérémonie en remportant trois trophées (dont un qui s’est malheureusement le soir-même cassé durant la séance photo – OUPS).

05

Kate et William déménagent

Kate et William n’ont pas le temps de souffler: alors qu’ils reviennent de leur tournée aux Caraïbes, le couple royale envisage de quitter Kensington Palace. D’après les médias anglais, Kate et William souhaiteraient déménager en vue de se rapprocher de la reine qui loge désormais au château de Windsor.

+ de news people: