Kate Middleton vient de célébrer ses 41 ans, la nouvelle Princesse de Galles n’a jamais été aussi rayonnante! Mais quel est son secret pour garder la forme?

Un teint rayonnant, des cheveux brillants de santé et un style qui ne cesse de s’affiner avec les années: Kate Middleton est au top de sa forme! La maman jongle entre événements professionnels, excursions familiales et parades sur les tapis rouges avec une aisance décomplexante. Mais quel est son secret pour éviter les coups de moue et faire le plein d’énergie? La Princesse s’est exceptionnellement confiée sur sa routine sportive à l’occasion d’un événement concernant la Rugby Football League.

Exclu: on a rencontré la styliste officielle de Kate Middleton et elle nous a confié les secrets de style de la Princesse de Galles!

La routine sportive de Kate Middleton

Les secrets de Kate pour garder la forme? Ses enfants! Débordant d’énergie, ils font courir leur maman au quatre coins de leur maison. C’est ce que la princesse a confié lorsque les journalistes lui ont demandé ce qu’elle faisait comme exercice. “Je cours partout après les enfants. Je fais tout, dès que je peux faire de l’exercice, je le fais, même sauter sur le trampoline avec mes enfants avant l’école“, a-t-elle confié. “Ils sont à un âge où ils aiment tout simplement courir partout”, a-t-elle poursuivi avec humour.

D’après le Daily Mail, la princesse est également fan de tennis, de crossfit et pratiquerait régulièrement du yoga. “Kate est très sérieuse en ce qui concerne sa condition physique. La princesse est fan de Crossfit et de yoga et elle va régulièrement courir“, confiait une source proche du palais.

+ de news royales