Depuis quelques heures, la toile s’enflamme: Justin Timberlake et Jessica Biel ont-ils mis un terme à leur relation?

Après Angelina Jolie et Brad Pitt, Johnny Depp et Vanessa Paradis, la planète Hollywood va-t-elle perdre un autre duo emblématique? Il semblerait que tout ne soit pas rose entre Jessica Biel et Justin Timberlake. Le couple marié depuis 2012 battrait-il de l’aile?

Fiction ou réalité?

La toile est sous le choc: le chanteur qui a fait chavirer le coeur de toutes les ados des années 2000 a été aperçu dans un bar en charmante compagnie. Une compagnie qui n’était pas… Jessica Biel. L’interprète de Cry me a River est de sortie avec Alisha Wainwright, une actrice de 38 ans, avec qui il partagera l’affiche d’un film prochainement. Jusque là rien de dramatique nous direz-vous, mais le duo d’acteurs semblaient fort complices et tactiles, un peu trop au goût des internautes et des témoins de la scène. « Il lui attrapait sa main et la posait sur son genou. Elle commençait alors doucement à caresser sa jambe. […] Puis il lui serrait la main et jouait avec elle », assure un témoin interviewé par The Sun. Autre facteur qui a alerté les fanas du couple, l’ancien chanteur s’affichait sans son alliance.

Si certains craignent pour l’avenir de l’un des couples les plus glamours d’Hollywood, d’autres espèrent qu’il s’agit juste d’une fiction… Affaire à suivre, donc. Au pire, on se cotisera pour offrir à Jessica une pinata digne de Valentine’s Day

+ DE NEWS PEOPLE: