Hier, les Britanniques ont dit adieu à leur reine de coeur lors d’une fastueuse cérémonie. Quelques people se sont glissés parmi les têtes couronnées et les dirigeants du monde.

C’était l’événement historique de la décennie: les funérailles de la reine ont attiré 4 milliards de spectateurs. 2000 invités étaient conviés pour la première cérémonie donnée dans l’Abbaye de Westminster. Parmi les invités, on retrouvait des têtes couronnées du monde entier, des politiciens britanniques et internationaux, mais aussi quelques people proches de la reine. Parmi eux, une actrice phare de la série Grey’s Anatomy.

Funérailles royales: les symboles cachés des tenues de Kate, Meghan & co

Il y a un médecin dans la salle!

Les plus attentifs auront remarqué la présence de Sandra Oh dans l’Abbaye de Westminster. L’actrice phare de Killing Eve et Grey’s Anatomy était présente lors de la cérémonie. La raison de sa présence? L’actrice canado-américaine faisait partie de la délégation canadienne aux côtés du Premier ministre canadien Justin Trudeau : elle a été nommée Officier de l’Ordre du Canada en juin dernier, soit la deuxième plus haute distinction civile au Canada. 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

+ de sujets royaux