Home People Celebs Hakima en vrai et en 6 objets
Hakima en vrai et en 6 objets

Hakima Darhmouch est la GAEL Guest de notre numéro de juin. On lui a demandé de nous presenter des objets qui lui sont chers. Portrait intime.

Hakima en vrai et en 6 objets

Son passeport

"Avant de présenter le journal, j’étais reporter, et donc susceptible de partir à n’importe quel moment. Je l’avais toujours sur moi. Maintenant, je fais beaucoup moins de reportages, mais je l’ai toujours, même quand je change de sac. Inconsciemment, j’ai peut-être toujours envie de partir."

 

Ses livres

”Déjà, pour le métier de journaliste, on bouffe de l’info, on lit beaucoup. Cette année, avec mes études, je découvre en outre des ouvrages de marketing, de stratégie. Passionnant!”

 

Ses vieilles baskets

”Je ne me séparerai jamais de ces vieilles baskets, parce que c’est cool, que je suis bien dedans, et parce que ça fait encore un peu gamine.”

 

Ses nombreux cafés

”Je bois dix à douze cafés, noirs, par jour. Ça ne m’empêche aucunement de dormir.”

 

Son smartphone

“Il y a tout dans mon smartphone, y compris ma photo de chevet avec mon mari. Et 1 811 morceaux de musique. Je m’amuse à faire une bande originale de ma vie – qui n’intéresse que moi, hein! – en fonction de mes états d’âme. Une musique quand je suis triste, heureuse…”

 

Son pass… sport

“Là, j’ai recommencé le fitness parce que j’ai besoin d’endorphines, de sentir cette fatigue-là, tout autre que la saturation mentale.”
 
 
Retrouvez Hakima Darhmouch au fil des pages de votre magazine GAEL de juin, en librairie dès le 20 mai.