Home People Celebs Clio Goldbrenner et son papa
Clio Goldbrenner et son papa
A l’occasion de la fête des pères, notre GAEL guest s’est livrée sur sa relation avec son papa. Une relation pas comme les autres, complice, tendre mais aussi très fusionnelle. Par Joëlle Lehrer.

Quel est ton premier souvenir de ton père?

«Je me rappelle de vacances et de plein d’autres moments. On est très fusionnels. Quand mes parents se sont séparés, j’ai vécu une semaine chez l’un, une semaine chez l’autreIl a toujours été hyper protecteur. Il est très important dans ma vie.»

Comment était-il lorsque tu étais petite?

«Hyper câlin. Très rassurant. Toujours disponible. Il faisait tout pour moi. Un amour immense de sa part. Quand j’étais petite, j’ai dû voir des milliards de fois Mon père, ce héros avec Marie Gillain. Ce titre était parfait pour notre relation. »
 

Que tiens-tu de lui?

«Quelque chose dans le caractère d’assez posé, sociable, très centré sur la famille, ambitieux, sérieux dans le travail, consciencieux.»
 

Quel est le plus beau cadeau qu’il t'ait fait?

« C’est lui! Son amour chaque jour. Sa présence. C’est une stabilité dans ma vie. Aujourd’hui, c’est un énorme cadeau de voir comment il est avec ma fille. Il l’adore. Avant, nous avions des moments précieux à deux. Maintenant, c’est à nous trois.»
 

De laquelle de ses réussites es-tu la plus fière?

« Il a toujours bien mené sa barque. Il m’a montré l’exemple. J’ai de l’admiration pour lui.» Que lui souhaites-tu? « Qu’il soit heureux. »
 

Un mot pour décrire votre relation?

« Fusionnelle
 
 
 

« Le plus beau cadeau qu'il m'ait fait, c'est lui! Son amour, sa présence….»
 
 

Pour en savoir plus sur notre GAEL Guest