C’est la rumeur qui fait fureur à Hollywood : un célèbre couple serait en train de se reformer grâce à un coup de main d’un certain George Clooney…

Le retour de Brad et Jen?

C’est un fait: lorsqu’une relation se termine, on a tendance à se remémorer nos anciennes histoires, voire à recontacter quelques ex pour les revoir. Pas étonnant donc que les people en fassent de même! Après sa looooongue histoire avec Angelina Jolie, il semblerait que Brad Pitt se rapprocherait de son ancienne compagne, la belle Jennifer Aniston. Depuis plusieurs semaines, la rumeur prend de l’ampleur. Ce week-end, selon les journaux people, les deux anciens compagnons se seraient même retrouvés grâce au coup de pouce d’un autre acteur. En effet, George Clooney aurait invité les deux acteurs dans sa maison en Sardaigne. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine National Enquirer: « Ils se sont revus en Sardaigne quand George Clooney a joué les cupidons », assure-t-il.

Ce couple mythique des 90's est-il en train de se reformer?

« Il l’a toujours aimée »

Malgré la rupture difficile, les deux acteurs semblaient toujours conserver un lien particulier. « Il a toujours adoré Jennifer et Brad est encore aujourd’hui l’un de ses plus proches amis. George n’a jamais caché qu’il adorerait les voir se remettre ensemble. Il a donc décidé de les inviter dans sa résidence de vacances dans l’espoir que l’étincelle renaisse entre eux. Et son plan a fonctionné! Il leur a organisé un dîner en amoureux sur un yacht et c’est bien plus que romantique. Mais ils y vont doucement puisque beaucoup de choses se passent dans leurs vies personnelles et ils veulent garder leur histoire secrète en attendant de savoir ce que cela veut dire », a ajouté la source.

Est-ce que cela a/va fonctionner? Verdict dans les prochaines semaines…

Plus de news people: