Home People Celebs Armelle Gysen en 5 objets
Armelle Gysen en 5 objets

Armelle Gysen, notre GAEL Guest de mai, nous révèle ses 5 objets fétiches.

Ce mois-ci, GAEL invite en ses pages Armelle Gysen, présentatrice et animatrice à la RTBF. Notre GAEL Guest  se dévoile au travers de 5 objets auxquels elle tient particulièrement.

1. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett

La couleur des sentiments

"Ce livre me parle beaucoup, car j'ai été élevée par une nounou de Trinidad-et-Tobago. Dans l'Amérique des années 1960, aux lois raciales hyper-radicales, une enfant élevée par une nounou noire devient journaliste et recueille les récits de toutes ces nourrices."

2. Une tête de Bouddha

Tête Bouddha

"Quand j'ai chiné cette tête de Bouddha à Bali, je ne pensais pas que j'en trouverais des tas dans les magasins de déco en Belgique! Je me demande parfois si elle est de bon goût… Peu importe, elle m'amuse!"

3. Une photo d'elle

Photo d'Armelle

"Une photo de mon époque châtelaine. Je suis enceinte de mon premier garçon, Gatien. Je tiens beaucoup à cette robe rose poudrée. La fleur séchée accrochée au cadre est celle que je porte dans les cheveux."

4. Parfum Elixir Charnel de Guerlain

Parfum Guerlain

"Je ne trouve ce parfum qu'à la boutique Guerlain des Champs-Élysées à Paris. Quand j'y suis entrée, on m'a demandé les fragrances que j'aimais: sur la base de mes goûts, on m'a proposé ce parfum que j'adore. Il est parfait pour moi".

5. Une bougie Baobab

Bougie Baobab

"J'ai reçu cette bougie Baobab de mon plus grand ami, lorsque je me suis installée dans mon appartement au lendemain de ma séparation. Elle déménagera avec moi dans ma prochaine maison. Comme toutes les jolies bougies, je mets beaucoup de temps à me décider à les brûler!"

Pour en savoir davantage sur Armelle Gysen, rendez-vous dans votre GAEL de mai!

Vous avez manqué nos autres GAEL Guest? Séance de rattrapage: