Home People Celebs Armelle Gysen en 5 moments clés
Armelle Gysen en 5 moments clés

Notre GAEL Guest Armelle Gysen se dévoile en 5 moments clés de sa vie.

Armelle Gysen, notre GAEL Guest de mai, nous parle à cœur ouvert et nous révèle 5 moments marquants.

10 ans

La famille d'Armelle quitte Bruxelles pour Braine-le-Château. À elle les visites à vélo chez son oncle où règne une joie de vivre dont elle raffole. "On saute sur les lits, on cueille des groseilles, on nous jette dans la piscine." Depuis, Armelle associe les maisons avec piscine au bonheur en famille.

20 ans

Après une année de danse classique en pro, Armelle entame le journalisme à l'ULB. Elle fait beaucoup la fête, mais elle réussit! Elle entrera dans la foulée à la RTBF, d'abord en tant qu'hôtesse dans "Pour la Gloire", puis pour les infos trafic, etc.

30 ans

Après un an et demi à Paris, pour TF1, la présentatrice revient à Bruxelles pour raisons sentimentales. Elle y gère entre autres deux boutiques de mode, avec un sens bien plus développé pour le beau et le choix des pièces que pour les affaires. "Je faisais des cadeaux à tout le monde!"

40 ans

Trois ans après le décès du chanteur Jeff Bodart, épousé en secret, elle devient comtesse d'Aspremont Lynden et met au monde ses deux garçons. Elle s'investit dans la rénovation et le développement du château de Ry, dans le Condroz.

Aujourd'hui

Divorcée depuis deux ans, Armelle gère un quotidien bien rempli, entre ses deux fils, "Les Ambassadeurs" et sa pratique de coach en prise de parole.

Retrouvez l'interview au complet d'Armelle Gysen dans le GAEL de mai! Et découvrez notre Guest au travers de 5 objets qui lui sont chers.