Coup de théâtre: tout juste un mois après l’annonce fracassante de leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie penseraient déjà à remettre le couvert…

Coup de théâtre

L’annonce avait fait trembler la planète people: le 21 septembre dernier, l’avocate d’Angelina Jolie faisait savoir que la sulfureuse actrice souhaitait divorcer de son Brad de mari, Pitt de son nom. À l’origine de la séparation du couple mythique: des « différends irréconciliables », pour ne pas dire des rumeurs de tromperies, des disputes impliquant les enfants du couple et un léger penchant de Pitt pour l’alcool, selon certaines sources.

Des regrets de la part d’Angelina?

Un mois plus tard, retournement de situation: un ami proche du couple affirme qu’Angelina émettrait déjà des regrets, ressentirait fortement l’absence de son futur ex-mari (ou… on ne sait plus trop) et souhaiterait ralentir la procédure de divorce. « Les enfants n’arrêtent pas de parler de lui et de poser des questions sur ce qu’il s’est passé, ce qui dérange Angelina mais cela lui fait aussi repenser à lui. Brad lui manque. Angelina pourrait réfléchir à nouveau sur son divorce » a-t-il expliqué au site people Hollywood Life. Ça valait bien la peine de mettre leur Château de Miraval en vente…

À lire aussi: