Alors que le couple « Brangelina » est en plein divorce, la mère biologique de leur fille adoptive Zahara demande à reprendre contact avec sa fille.

Une période compliquée

Rude période pour l’actrice. Alors qu’elle est actuellement en phase de divorce – on vous annonçait sa séparation en septembre – la star doit faire face à une nouvelle épreuve: Mentewab Dawit, la maman biologique de sa fille Zahara âgée de 12 ans, veut absolument la revoir. L’Éthiopienne de 31 ans a lancé un appel dans les médias. « J‘aimerais que Zahara sache qu’elle a une mère qui l’aime autant qu’Angelina. Elle mène une vie que je n’aurais jamais pu lui donner, mais j’aimerais avoir un contact avec elle. J’aimerais tellement voir son visage », a déclaré la jeune femme dans une interview au Daily Mail.

Obligée d’abandonner sa fille

La maman a expliqué les raisons pour lesquelles elle a dû abandonner sa fille. Mentewab Dawit a été violée lorsqu’elle était encore adolescente. Elle est ensuite tombée malade et ne pouvait plus s’occuper de sa petite fille. C’est à ce moment que la star a entamé une procédure d’adoption pour se charger de la petite fille. « Je pense à elle tous les jours », raconte la maman biologique.

Une réponse positive?

Si la période est assez délicate (même si certains pensent que le couple ne va pas se séparer), Angelina Jolie ne serait pas opposée à l’idée de rencontrer la maman biologique de Zahara. Pour l’instant, l’actrice n’a pas encore répondu à la demande de Mentewab, mais ses autres enfants ont déjà rencontré des membres de leur famille biologique. Pax Thien, son fils né au Vietnam, a eu l’occasion de rencontrer sa grand-mère en 2014. Suite au prochain épisode Brangelina…

On en parle: