Home People Anne Hathaway embauche Robert De Niro

Anne Hathaway embauche Robert De Niro

Anne Hathaway embauche Robert De Niro

Il est l'un des meilleurs acteurs au monde. Elle est l'une des plus brillantes de sa génération. Dans Le Nouveau Stagiaire, Robert De Niro fait un stage chez Anne Hathaway. Interview de deux stars à New York. Par Joëlle Lehrer

Anne, comment était-ce de travailler avec Mr De Niro?

Anne Hathaway C'était génial! Je l'admire en tant qu'acteur. Mais parfois, lorsque vous rencontrez les gens que vous admirez, il arrive que vous soyez déçu. Bob était au-delà de mes attentes. C'est une personne tellement authentique. Si humble et généreuse. Je n'ai pas assez d'adjectifs positifs pour le décrire.

À vous, Robert De Niro, de parler d'Anne!

A.H. Il n'a pas de sentiments aussi forts pour moi que ceux que j'éprouve pour lui! (Rires.) Il est très professionnel. (Rires.)

Robert De Niro On a eu beaucoup de plaisir à jouer ensemble. C'était et c'est encore une relation vraie. Elle est plus jeune que moi. Et elle en est encore au début de sa carrière. Elle voit en moi quelqu'un qui possède plus de références qu'elle. Mais je dois dire qu'elle était fantastique sur ce tournage. Et puis, elle chante et danse incroyablement bien. Je l'avais vue en spectacle à Washington, il y a quelques années.

Qu'est-ce qui vous a surpris chez l'autre?

A.H . Bob a zéro ego. Je savais que c'était possible parce que Meryl Streep est comme ça aussi. Mais c'était une surprise agréable.

R.D.N. Moi, c'est surtout qu'elle sache chanter et danser. J'en ai toujours été incapable.

-"Le Nouveau Stagiaire" de Nancy Meyers sort le 30 septembre.

Lire l'intégralité de l'interview dans le GAEL d'octobre.