Elle est belle, elle est ultra talentueuse et… richissime ! Le magazine Heat s’est intéressé à la fortune d’Adele, la chanteuse d’Hello et… il pleut des zéros.

La plus riche

Elle a non seulement une voix d’or, quelques statuettes en or (9 Grammy Awards au compteur) mais aussi… un compte en banque en or! En effet, selon le magazine Heat, la chanteuse serait la Britannique de moins de 30 ans la plus riche du royaume. Pour estimer sa fortune, un panel d’experts s’est penché sur ses ventes d’albums, bien sûr, mais aussi sur ses revenus tirés de la publicité ou des films (on se souvient du célèbre Skyfall en 2012). Et on peut dire que la somme est colossale: 92 millions de pounds (103 millions d’euros), c’est ce qu’Adele aurait sur son compte bancaire. Rien que ça!

Et les autres?

En deuxième position des moins de 30 les plus riches au Royaume-Uni? Daniel Radcliffe of course, le génial interprète du célèbrissime Harry Potter, dont les économies tourneraient autour de 83 millions d’euros.. La médaille de bronze revient quant à elle à Ed Sheeran, le jeune chanteur de ces dames, avec 50 millions d’euros dans la tirelire. Well done!

Vous n’êtes pas encore riche? Lisez nos conseils pour gérer votre argent intelligemment! 

Plus d’infos people: