Queen B attend un double heureux évènement! La chanteuse va ainsi rejoindre le cercle très privé des mamans (ou papas) people qui ont eu des jumeaux…

Queen B et les autres

Beyoncé attend prochainement un (double) heureux événement. La chanteuse vient d’annoncer à ses fans la grande nouvelle sur son compte Instagram, mais elle ne sera pas la première maman de la planète people à avoir des jumeaux (loin de là!). Zoom sur 7 stars hollywoodiennes et leur progéniture.

Jennifer Lopez

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Et oui, la vie de Jennifer Lopez est loin d’être de tout repos! Entre ses concerts, ses albums et les tapis rouges, la diva s’occupe de ses jumeaux, Emme et Maximilian, qu’elle a eu en 2008 avec son ancien mari Marc Anthony.

Ricky Martin

Une photo publiée par Ricky (@ricky_martin) le

Décidément, 2008 était une année à jumeaux! Cette année-là, le chanteur Ricky Martin devenait le papa de Valentino et Matte. L’artiste international a fait appel à une mère porteuse. Le papa célibataire (puisqu’il est désormais séparé de son compagnon), passe beaucoup de temps avec ses enfants.

Angelina Jolie

C’est bien entendu le premier nom qui nous vient à l’esprit quand on pense à une célèbre maman de jumeaux! En, (devinez l’année)… 2008, l’actrice a donné naissance à Knox Léon et Vivienne Marcheline dans la ville française de Nice. Les jumeaux sont les cinquième et sixième enfants des Brangelina, actuellement en plein divorce.

Julia Roberts

La star de Pretty Woman partage très peu d’informations sur ses jumeaux, Hazel et Phinnaeus, qui ont fêté leurs 11 ans cette année.

Céline Dion

Ce sont les petits derniers de la diva canadienne. Eddy et Nelson Angé­lil viennent de souffler leurs six bougies. La nais­sance miraculeuse des deux garçons a été le résul­tat de la sixième tenta­tive de fécon­da­tion in vitro de la chan­teuse.

Sarah-Jessica Parker

Notre Carrie Bradshaw préférée a elle aussi eu recours à une mère porteuse pour avoir ses adorables jumelles, Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge, nées en 2009.

Patrick Dempsey

Attention, avec cette photo, on attend un degré de cuteness très élevé! Après sa petite Tallulah, le « Dr Mamour » et sa femme Jillian ont accueilli début 2007 un garçon et une fille: Sullivan Patrick et Darby Galen.

Plus de people: