Home People

People

Celebs

Ce sac à – de 100€ est le nouveau chouchou des stars et des modeuses!

À la recherche d'un nouveau sac à main? Les modeuses ont jeté leur dévolu sur un it-bag bien particulier et, bonne nouvelle, son prix est ultra doux!

People

La semaine people : entre mariage en Italie, déménagement et révélation inattendue

Les people ont de nouveau fait parler d'eux cette semaine. La rédac' fait le point sur les news qu'il ne fallait pas manquer !

Rencontrés

Son enfance, ses racines portugaises: rencontre avec Helena Noguerra

Helena Noguerra mène avec douceur un combat féministe. La cinquantaine éclatante, elle nous reçoit en jeans sur Zoom, en vacances au Portugal.

People

Cheveux gris, vergetures : ces stars qui ont brisé les tabous de la beauté

De plus en plus de stars se montrent au naturel. Une démarche qui fait du bien et peut aider plus d'une personne à totalement s'assumer.

People

La semaine people : entre mariage en catimini et autobiographie polémique

Les people ont une fois de plus fait parler d'eux cette semaine. Scandale en vue, mariage secret, on vous dit tout sur les derniers potins !

Rencontrés

Meet our Guest: Helena Noguerra, l’élégance au naturel

C’est une artiste aux dons multiples dont la beauté captive autant que les convictions. La cinquantaine éclatante, Helena Noguerra nous reçoit en jeans.

People

5 couples de people qu’on rêve (secrètement) de revoir ensemble

Le come-back du couple Jennifer Lopez/Ben Affleck ne fait presque plus aucun doute. Retour sur ces couples qu'on aimerait revoir fous amoureux.

People

La semaine people : amour fou, curieux rapprochement et collab’ de feu

Que s'est-il passé sur la planète people cette semaine ? Rapprochement inattendu entre deux stars, bébé à venir: on vous dit tout. 

Rencontrés

Clara Luciani: “Quand je vois des photos de moi, je vois l’enfant moquée.”

Après avoir dégoupillé sa Grenade, Clara Luciani nous invite à entrer dans la danse avec un 2e album chaud, subtil, hédoniste, qui palpite d’émotions.

Top 5

Trending