Vous rêvez de faire votre shopping en ligne, mais vous avez peur vous planter? Zalando vient à votre rescousse!

Après avoir conquis plusieurs pays Européen ainsi que la Flandre, le service de conseils mode personnalisés en ligne Zalon by Zalando s’implante en Wallonie. La mission de ce service? Vous proposer des looks uniques en fonction de votre style et de votre morphologie. Le tout, sans dépenser un sous!

Comment ça fonctionne?

Envie de tester ce concept? Tout d’abord vous devez compléter votre profil mode sur fr.zalon.be. Vous indiquez votre style, vos goûts vestimentaires (coupes, couleurs, motifs, marques, etc…), votre morphologie et votre budget. Après? Les stylistes de Zalando font le boulot! En fonction des informations que vous leur avez données, les stylistes vous proposent une voire deux tenues. Vous recevez ensuite votre box Zalon, qui comprend 1 à 2 tenues sélectionnées par votre styliste. Le tout, gratuitement: vous pouvez essayer vos tenues chez vous, en toute tranquillité et vous ne payerez que les vêtements que vous gardez.

La marque espère ainsi proposer un service personnalisé à ses clients (vous pouvez à tout moment recontacter votre styliste et lui demander des conseils) mais aussi permettre aux accros du shopping en ligne de découvrir de nouvelles marques. La tenue ne vous convient pas? Les pièces que vous ne voulez pas acheter seront retournées gratuitement à l’entreprise. Une nouvelle manière de faire son shopping en ligne!

« Nos stylistes Zalon ont accès à environ 2000 marques et plus de 300 000 articles de la boutique Zalando. Homme ou femme, l’utilisateur peut recevoir sa tenue idéale, pensée à son image par son styliste personnel, qui sélectionne les articles selon les informations renseignées au préalable par le client. Nous sommes ravis de pouvoir proposer ce service sur l’ensemble du territoire belge pour la première fois et ainsi étoffer notre offre. », assure Ivo Scherkamp, PDG de Zalon by Zalando.

Prête à confier votre séance shopping à un professionnel? C’est par ici!

POUR ENCORE PLUS DE CRAQUAGE MODE…