Home Mode Xandres X-line recherche jeune femme pulpeuse

Xandres X-line recherche jeune femme pulpeuse

Xandres X-line recherche jeune femme pulpeuse

Dans le cadre du Miele Catwalk, qui se tiendra les 6 et 7 septembre prochains à Tour & Taxi, Xandres X-line est à la recherche d’une jeune femme élégante, aux formes épanouies et désireuse de participer à son défilé.

Devenir mannequin pour Xandres X-line

Vous êtes pulpeuse, vous aimez la mode et vous rêvez de participer à un défilé? Xandres X-line vous offre l’opportunité de vivre cette expérience unique, en défilant pour la marque lors du Miele Catwalk, et ce dans une tenue spécialement créée pour vous.

Devenir mannequin pour Xandres X-line: conditions

Pour participer, vous devez répondre aux conditions suivantes: être âgée de 18 à 30 ans, afficher au moins une taille 44, mesurer minimum 1 m 70 et être élégante et enthousiaste.

Envie de tenter votre chance? Envoyez un e-mail à catwalk@miele.be avec l’objet "Mannequin xandres x-line", indiquez votre âge et vos mensurations et ajoutez quelques photos. Vous avez jusqu’au 29 juillet inclus pour soumettre votre candidature.

Miele et Xandres X-line choisiront 3 finalistes. Ensuite, du 13 août au 30 août, les votes seront ouverts sur miele.be.

Notons au passage que le Miele Catwalk, qui en est à sa 4e édition, se dote cette année d’une nouvelle identité, sous l’appellation "Miele Food & Fashion Week". Comme son nom l'indique, cette nouvelle formule mettra à l’honneur mode et gastronomie, avec des défilés et des ateliers qui devraient satisfaire fashionistas et foodistas.

La rentrée s’annonce tendance…

Infos pratiques

Devenir mannequin pour Xandres X-line: informations complémentaires et règlement

Miele Food & Fashion Week: programme complet

S.Z.