Home Mode Woluwe Shopping Center: Invitation VIP

Woluwe Shopping Center: Invitation VIP

Woluwe Shopping Center: Invitation VIP

Vendredi 3 et samedi 4 octobre, le Woluwe Shopping passe à l’heure d’automne. Au menu: des ateliers très glam, un défilé, un joli corner GAEL et plein de cadeaux et d’idées tendance.

L’automne n’est pas toujours synonyme de ciel gris. Et quand bien même, on parie que cette fois, vous n’y verrez rien à redire. Les 3 et 4 octobre, le Woluwe Shopping s’associe à GAEL pour célébrer la nouvelle saison. Pour dire adieu à l’été en douceur, on n’a pas fait les choses à moitié. Nous avons donc mis les petits plats dans les grands pour vous accueillir dans ce shopping fort de ses 130 enseignes.

Retrouvez-nous au stand GAEL, où vous pourrez notamment vous faire photographier par un pro devant notre cover XL, puis échanger la carte se trouvant dans le magazine pour obtenir votre cadeau Rituals (en fonction des stocks disponibles) .

 

Workshops à tous les étages

Pendant ces deux jours, le Woluwe Shopping sera aussi le lieu rêvé pour faire le plein d’infos, d’astuces mode et beauté: maquillage, coiffure, lunettes, conseils couleurs, bons plans accessoires. En tout, vous aurez accès à une dizaine d’ateliers d’une durée de 45 mn, ainsi qu’à quatre corners de coaching perso assuré par de grandes marques de cosmétiques. Notez aussi les six espaces gourmands (autour du thé, du café, du chocolat et des plats d’automne). Idéal pour dénicher des bonnes idées fooding en prévision des fêtes. La participation à chaque workshop (8 participantes max.) coûte 5 €, un montant qui sera intégralement reversé à Pink Ribbon, un fonds qui soutient des initiatives visant à améliorer le bienêtre des personnes souffrant d’un cancer du sein. Les lectrices de GAEL, premières informées de l’évènement, ont la possibilité de s’inscrire du 17 au 26 septembre aux workshops et séances de coaching thématiques.

Champagne et catwalk

Un autre moment fort de ce weekend, c’est évidemment le défilé du vendredi, auquel les lectrices de GAEL peuvent assister en mode VIP. Au menu: accueil au champagne et présentation des tendances phares de l’automne. À noter aussi: la présence d’Anne-Sophie Kersten, rédactrice en chef de GAEL, et de Marie Honnay, journaliste mode. À l’issue du show, elles passeront en revue leurs pièces coups de coeur de la saison, repérables aux stickers «GAEL

En pratique

• Programme complet et modalités d’inscription aux workshops et au défilé VIP du vendredi (à 18 h): www.thewshopping.be/gael .

• L’inscription sera également possible au point info du Shopping.

• Woluwe Shopping Center, au croisement de l’avenue Paul Hymans et du boulevard de la Woluwe, 1200 Bruxelles.