Weekday, la petite sœur d’H&M, débarque en Belgique!

Le 18 novembre, la marque suédoise Weekday ouvre sa première enseigne en Belgique, à Anvers!

Bonne nouvelle pour les fans de mode made in Sweden: Weekday, la marque “petite soeur” d’H&M, COS et & Other Stories ouvre enfin en Belgique!

CAP SUR ANVERS

C’est à Anvers que Weekday ouvrira sa première boutique belge, le 18 novembre prochain, au numéro 36-38 de la Kammenstraat. Pourquoi Anvers? “C’est une ville vibrante et inspirante avec une histoire riche et des contrastes culturels intéressants. Nous sommes convaincus que Weekday sera un grand atout pour la ville, connue pour son approche novatrice de la mode” a déclaré David Thorewik, directeur général de la marque.

MINIMALISME À LA SCANDINAVE

Une chose est sûre: l’arrivée de Weekday en Belgique ravira les amateurs de mode scandinave. Pour hommes et femmes, avec des coupes simples mais efficaces (un poil sporty), une palette de couleurs neutres et des imprimés graphiques à gogo, Weekday s’inscrit dans la directe lignée de COS et & Other Stories (qui nous a encore surpris dernièrement...), ses cousines upscale, toutes descendantes du géant H&M. Avec un focus particulier sur le denim, le magasin proposera également quelques autres marques, comme Cheap Monday (appartenant aussi au groupe H&M) ou Vans. Un trip à Anvers en novembre, vous dites?

WEEKDAY EN IMAGES

News mode:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé