Gisele Bündchen, Izabel Goulart, Kendall Jenner… La dream team Victoria’s Secret en fait rêver plus d’une (et baver plus d’un). Mais quel est l’Ange le plus coté?

Victoria’s Secret, l’empire glam

Une lingerie ultra sexy, des produits de beauté, des défilés à gogo dans le monde entier… Victoria’s Secret a bâti un empire et n’a pas fini de nous surprendre en présentant des tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres, portées par de magnifiques tops models longilignes et hyper influents, les « Anges » de Victoria’s Secret. Mais quel est l’Ange le plus rentable de tous?

Pas de grande surprise

Selon une étude menée par D’Marie, une compagnie d’analyse, l’Ange le plus apprécié et rentable de la marque ne serait autre qu’Adriana Lima. Ce résultat est d’ailleurs apparu comme une évidence pour l’entreprise d’analyse qui s’est basée sur l’ensemble des likes et des followers de différentes plateformes et réseaux sociaux pour établir son classement. En seconde position et sans surprise, on retrouve le top Alessandra Ambrosio. La troisième place du podium est quant à elle décerné à Taylor Hill, présente seulement depuis 2015 dans la fameuse dream team VS. Et c’est Joséphine Skriver et Lily Aldrige qui ferment joliment la marche du top 5 des Anges les plus prisés!

Top 5 des Anges les plus influents

Adriana Lima

Alessandra Ambrosio

A night to remember …. ✨❤️✨ Paris je t'aime #vsfashionshow #Paris

A post shared by Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) on

Taylor Hill

💖💖💖 @victoriassecret @ed_razek @monica.mitro @10magazine @johndavidpfeiffer

A post shared by Taylor Hill (@taylor_hill) on

Joséphine Skriver

NEW • Josephine walking at the VS Fashion Show. ✨ #josephineskriver #vsfashionshow #swarovski

A post shared by Josephine Skriver Updates (@skriverupdates) on

À découvrir aussi: