Home Mode Vestes: les 5 tendances du printemps

Vestes: les 5 tendances du printemps

Vestes: les 5 tendances du printemps

Voici nos vestes coup de cœur à adopter tout de suite pour profiter pleinement du printemps!

En avril… comme dit le dicton! Ce printemps la veste reste définitivement de mise pour vous protéger du vent et des températures encore trop basses pour vous promener en t-shirt. Voici les 5 tendances du moment.

1. Le bomber

Souvent porté par la it-girl Cara Delevinge, le bomber confère une allure sportswear à la tenue. Portez cette pièce avec une robe ou au-dessus d'un croptop. Trop simple pour vous? Optez pour un bomber en velours ou brodé d'imprimés floraux.

2. La veste en jeans

On ressort la veste en jeans! C'est une ancienne? Encore mieux, elle donnera un côté old school à votre look. Le Denim est indémodable! Conseil: amusez-vous à customiser vous-même votre veste en y intégrant des écussons!

3. Le trench

Un peu comme la veste en jeans, le trench est un classique intemporel. Cette pièce est parfaite pour vous protéger du vent durant le printemps!

4. Le kimono

Le kimono est LA pièce que vous devez porter si vous aimez les looks bohème. Associez-le avec une simple robe blanche et des sandales ou un short en jeans effiloché et un top pas trop chargé. C'est la tenue parfaite pour les festivals!

5. Le blazer oversize

Une chose est certaine: l'oversize n'est pas prêt de disparaître de notre garde-robe. Avec une veste longue et large, vous paraîtrez chic et sophistiquée.

Plus de mode