Comédienne, chanteuse, danseuse: elles s’associent toutes à de grandes marques pour imaginer des collections inédites, glamour et à leur image.

Marie-Agnès Gillot x Petit Bateau.

La danseuse étoile du ballet de l’Opéra national de Paris signe une collection capsule pour femmes et enfants inspirée de l’univers du ballet. WWW.PETIT-BATEAU.COM.

Olivia Palermo x Meli Melo.

Pour la marque italienne, l’it girl a créé le Severine, un petit sac inspiré de l’architecte Max Bill. WWW.MELIMELO.COM.

Pamela Anderson x Eleven Paris.

Visiblement amoureuse de la France, Pamela prête son visage à la marque de t-shirts, en pleine renaissance après un bref arrêt de ses activités. WWW.ELEVENPARIS.COM.

Charlotte Gainsbourg x Gerard Darel.

À plus de 40 ans et plus épanouie que jamais, la belle Frenchy incarne, en toute nonchalance, une cool attitude parisienne teintée d’élégance. WWW.GERARDDAREL.COM.

Freja Beha Erichsen x Longchamp.

Photographiée dans une ambiance nouvelle vague, la mannequin scandinave est le visage d’un label de plus en plus jeune et funky dont on aime autant les vêtements que les accessoires. WWW.LONGCHAMP.COM.

Lou Doillon x Astier de Villatte.

Sœur de Charlotte Gainsbourg, la chanteuse et comédienne passionnée de dessin vient de cosigner une série d’objets en collaboration avec l’atelier de céramiques artisanales. WWW.ASTIERDEVILLATTE.COM.

Plus de mode: