Un sac urbain très perso

Ils sont architectes de formation, font des sacs par passion et mettent la photographie à l'honneur. Et peut-être même l'une des vôtres...

Passerin-nonpareil, c'est une marque de sacs "designed in Belgium, made in Italy" dont on vous a déjà parlé dans les pages Bruxelles du GAEL près de chez vous. 
 
Pour l'automne-hiver 2015-2016, la griffe a imaginé BusyCity, une collection mettant à l'honneur des détails de bâtiments des 4 coins du monde (dont Bruxelles, voir ci-dessus) photographiés et imprimés sur des pochettes et rabats de sac; de très jolies pièces qui ont déjà séduit le Centre Pompidou. 
 
Amateur de photographies, le trio de maroquiniers-architectes s'associe à l'#InstameetBXL, la rencontre Instagram qui aura lieu ce samedi 25 avril à Bruxelles, et offre à un participant la chance de voir l'une de ses photos imprimée sur un clutch en cuir exclusif, sur le même principe que BusyCity. Un très joli souvenir.
 
Si vous aimez la photo, l'#InstameetBXL, c'est aussi une belle occasion de rencontrer d'autres passionné(e)s et de (re)découvrir la capitale hors les artères commerçantes.
 
Pour tenter de remporter la pochette:
 
Particpez à l’#IntameetBXL ce 25 avril. Point de rendez-vous: Botanique, entrée principale à 14h. Tous les détails pratiques ici.
Prenez de belles photos de détails de bâtiments situés sur le parcours et utilisez les 2 hashtags #instameetBXL et #busycitybxlbag lorsque vous partagez vos photos.
Les créateurs de Passerin-nonpareil choisiront leur préférée si photos appropriées (en HD).
 
S.Z.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé