Home Mode Un petit pas pour vous, mesdames…
Un petit pas pour vous, mesdames…

Faire avancer la cause des femmes, tel est l’objectif de l’opération Walking Freedom initiée ce 8 mars par la marque belge de chaussures Exit. Il vous reste 32 jours pour lui emboîter le pas.

Un pas pour la cause des femmes

Maltraitances physiques ou verbales, abus de pouvoir religieux ou culturels, inégalité des chances, discriminations… La cause des femmes à encore un long chemin à parcourir.

Prenant ce constat au pied de la lettre, le chausseur belge Exit vous invite à participer à une marche peu conventionnelle, une "walk for freedom" initiée le 8 mars dernier, à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, et qui se terminera dans un peu plus d’un mois. Le point de ralliement? Walkingfreedom.com.

Walking Freedom, pas à pas

Que les allergiques au sport se rassurent! Tout ce qu’Exit vous demande, c’est de faire avec lui un pas en direction de la cause qui vous touche le plus.

Le principe est simple:

1.     Vous vous photographiez de profil en faisant un pas.

2.     Vous vous rendez sur Walkingfreedom.com et vous postez votre photo au profit de la cause de votre choix. Vous avez également la possibilité de laisser un commentaire.

3.     Au terme de la campagne, la cause qui aura le plus avancé, c’est-à-dire qui aura comptabilisé le plus grand nombre de pas/photos, se verra offrir une aide financière de la part d'Exit (5 % de ses bénéfices), versée à l'association jugée la plus adéquate pour la défendre.

Maltraitances, abus de pouvoir, inégalité des chances, harcèlement, discriminations… le plus difficile sera de choisir la cause que vous souhaitez défendre.

À vos marques, prêtes, postez!

Action Walking Freedom

Chaussures Exit

S.Z.