https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Mode Un maillot tendance mais qui soutient

Un maillot tendance mais qui soutient

Un maillot tendance mais qui soutient

Marie Honnay répond à toutes vos questions vestimentaires… Parmi celles-ci, Nathalie se demande s'il existe un maillot qui suffise à protéger ses courbes. 

La réponse de notre spécialiste mode et beauté ? 

Chère Nathalie,

Tout d'abord, laissez-moi vous annoncer une très bonne nouvelle: les jolies plantes ne se sont jamais autant affichées dans la pub et les catalogues des marques. Chantelle, par exemple, a choisi une bombe "42" pour incarner sa ligne beachwear lancée en Belgique l'an dernier. Et si la marque de corseterie s'est lancée dans le maillot, ce n'est pas un hasard. A coup de doublure gainante, de matières techniques, de coques enveloppantes et vite sèches et de modèles parfaitement baleinés, Chantelle a bien l'intention de mettre fin à vos angoisses. 

Ce mois-ci, je serai donc aussi claire que l'eau de la piscine dans laquelle vous rêvez de vous plonger: misez toujours sur une marque connue pour son savoir-faire en matière de lingerie et n'achetez votre maillot que dans un magasin où vous pouvez compter sur le conseil de vendeuses hyper pros. Après la baignade, enfilez une jolie robe de plage, histoire d'éviter un coup de soleil sur votre incroyablissime décolleté.