Trop bien, ces Petits Riens

C'était leur 75e anniversaire et la 10e édition du défilé Second Hand Second Life. Tout ça, la même année. Alors, on savait qu'ils allaient faire les choses bien, les organisateurs du show des Petits Riens.

Au delà de la mission première de cet évènement – promouvoir les multiples projets menés à bien par l'asbl (réinsertion pro, épicerie sociale, banque de vêtements, hébergement pour sans-abri) et récolter des fonds pour lancer des chantiers futurs -, ce show tient chaque année ses promesses. Un vrai shaker créatif entre récup' et luxe

Wow effect

Le principe du show est simple: inviter des créateurs de mode et des designers à customiser des pièces sur base de ce qu'ils peuvent trouver dans le stock de l'asbl. Le résultat (un mini buzz arty) a défilé ce 9 novembre sur le site de Tour & Taxis.

De cette double chaise avion super poétique aux délires du chapelier fou Elvis Pompilio en passant par les pièces délicates de Carine Gilson, le "wow effect" était au rendez-vous. Un grand spectacle pour une grande cause.

 

 

M.H.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé