Début de la saison des festivals oblige, la styliste liégeoise Assia Kara lance TRICKSTERS, une marque de vêtements spécialement conçus pour être portés pendant vos rendez-vous musicaux outdoor préférés.

Trendy sous la pluie

En Belgique, la météo est souvent un frein à notre envie de sorties. Et ça, même en été. En pleine période de festivals, il arrive en effet qu’il pleuve non stop pendant des heures, voire des jours. Sans parler du vent et de la boue qui rendent la vie des festivaliers et des campeurs carrément infernale.

Pour remédier à cette problématique, la styliste liégeoise Assia Kara a eu l’idée d’une collection de vêtements spécialement conçus pour être portés pendant les festivals. La particularité de cette série de 6 pièces baptisée TRICKSTERS (deux pour filles, deux pour garçons et deux unisexes) coupée dans des matières écologiques ou recyclées, c’est qu’elle résiste à la pluie, à la boue ou au soleil.

Un crowdfunding pour financer le projet

La capsule TRICKSTERS se compose d’un combi-short, d’une jupe/poncho, d’un sweater/jupe, d’un kilt/cape, d’une combi esprit K-way et d’un pantalon à chaussettes intégrées. On aime l’idée des capuches amovibles et adaptables d’une pièce à l’autre, des manches de pulls qu’on peut raccourcir à l’aide d’une tirette et des poches/zips qui permettent de tout planquer sans devoir s’encombrer d’un sac.

Pour aider Assia Kara à financer son projet et lui permettre de sortir sa collection en avril (à temps pour les festivals 2017), participez à son crowfunding (dès 5 euros) en cliquant ici.

Envie d’en savoir plus? Marie Honnay, journaliste GAEL, vous raconte son testing Tricksters en radio sur Vivacité, dans l’émission Liège Aller Retour ce mardi 7 mars à 16h40.

Et retrouvez Marie Honnay pour un prochain testing sur Vivacité le 21 mars prochain à 16h40!