Home Mode Toutes les tendances de l’été à shopper

Toutes les tendances de l’été à shopper

Toutes les tendances de l'été à shopper

Les soldes sont arrivées; l’occasion de shopper les tendances de l’été à prix allégé. On vous donne un aperçu des pièces à adopter!

Même si l’été tarde à arriver en Belgique, les soldes sont, elles, bien là et il est venu le temps de redonner un coup de frais à sa garde-robe.

Pour vous donner de l’inspiration pour votre escapade shopping, voilà un petit résumé des tendances estivales à retrouver dans notre section mode.

INTEMPORELLE

Dans la série des classiques, on profite des soldes pour se procurer une belle chemise blanche, basique toujours stylé et dans l’air du temps. Pour savoir comment et avec quoi la porter, inspirez-vous de nos conseils, c’est par ici!

SOUS LES SUNLIGHTS

Côté exotique, on s’envole dans les tropiques avec des imprimés palmiers, agrumes et autres réjouissances dépaysantes qui donnent un côté épicé à notre dressing!

JEUNE FILLE EN FLEURS

Cet été, on fait aussi la part belle aux motifs fleuris et romantiques, à décliner sur son maillot de bain ou encore sur son sac de plage –un look de fleur des champs féérique et bucolique à consommer sans modération.

EN PANTALON

La saison estivale fera aussi la part belle aux pantalons en tous genres, et en particulier au paper bag, véritable must-have de l’été. Découvrez ici notre sélection et craquez pour l’un de ces modèles canons!  

DIRECTION RIO

Pour les gros coups de chaleur, on s’envole à Rio avec une sélection 100% carioca sporty-chic (JO futurs oblige) et pleine de couleurs. Nous, on zieutte déjà dangereusement les sandales-bijoux Salvatore Ferragamo

MOVE YOUR FEET

Et pour nos petons justement, on vous propose 12 paires de sneakers métallisées ou ultra colorées hyper tendance et qui apportent de la lumière à n’importe quelle tenue.

DANS L’ARENE

La barre des 20° passée, on se rue sur une (ou plusieurs) paire(s) de sandales gladiateur, ce must-have qui traverse les saisons sans jamais perdre de son pouvoir trendy. Daim ou cuir, lacets ou sangles, faites votre choix dans l’arène! 

MINIMAL CHIC

Last but not least, pour accessoiriser le tout, on mise sur des bijoux épurés et minimalistes: un retour à la simplicité, aux formes géométriques et aux matières nobles à découvrir en images ici.

Alors, vous êtes parée niveau inspiration pour votre marathon shopping?