La jeune marque liégeoise THEGOODTEE propose à des artistes, graphistes ou illustrateurs d’imprimer leurs œuvres sur textile. On a craqué pour un sweater signé par la pétillante PUPA: LE cadeau de Noël idéal et … 100% local.

THEGOODTEE a élu domicile au cœur de la Médiacité jusqu’à la fin du mois de décembre. Sympa et ancré dans l’air du temps, ce concept de sweaters et t-shirts affichant de jolis imprimés signés par des illustrateurs d’ici nous a vraiment séduites. D’abord parce que les designs sont très cool et puis parce que les artistes reçoivent une commission sur chaque dessin imprimé.

3 raisons de craquer pour THEGOODTEE

Cette collab’ est démente

Parmi les créateurs du portfolio THEGOODTEE, on craque pour ce sweater signé PUPA, une illustratrice dont l’univers pétillant, coloré et joliment ludique nous passionne. Murs, pochettes, bars éphémères, t-shirts… Rien ne lui résiste. Ce design croco qui peut être imprimé en quelques secondes sur un sweater ou un t-shirt (plusieurs couleurs ou modèles au choix) est en vente au popup THEGOODTEE de la Médiacité ou sur l’e-shop du label.  

On fait le plein de découvertes

Ce popup de Noël est également l’occasion de découvrir (et de s’offrir) un sweater ou une casquette givemefive. Ce label liégeois chouchou des fans de basket se lance dans la production de hoodies, tee-shirts, sweat-shirts, capuche, casquette… Et comme tous les sweaters vendus au popup, les supports textiles sont en coton bio/organique. 

On anticipe l’été

Les concepteurs de THEGOODTEE sont également partenaires du festival Les Ardentes. On en profite donc pour booster notre niveau de coolitude en enfilant un sweater collector du festival. Notez que des pass preview pour l’édition 2020 du festival sont déjà en vente au popup.

Retrouvez cette séquence dans l’émission VIVRE ICI. Michel Vincent et Marie Honnay vous donnent rendez-vous le 10 décembre 2019 à 15 heures 40. Prochain rendez-vous GAEL x Vivacité le 7 janvier, même heure, même antenne.