Peur de vous faire tatouer? Théa Jewelry, la marque de bijoux créée avec amour, lance de nouveaux tatouages éphémères qui risquent de cartonner!

La marque

À la naissance de sa fille ainée, en 2011, Emilie Duchêne a décidé de créer sa propre marque de bijoux de luxe, Théa Jewelry, faits à la main et avec amour. Sculptés dans l’or ou dans l’argent, ils sont personnalisables avec différents choix de diamants ou de pierres de couleurs. Sa collection se compose de bagues, de colliers, de bracelets, de boucles d’oreilles et plus étonnant, de boutons de manchettes!

Bijou de peau

Après s’être faite tatouer à New York, il y a deux ans, la créatrice a décidé de lancer sa ligne de tatouages éphémères, Théa Skin: « c’est un art fascinant » dit-elle de cette pratique plus que jamais dans l’air du temps. Depuis, chaque année, elle en crée de nouveaux, tous plus fun les uns que les autres – avec un défi en plus désormais: utiliser sa propre calligraphie pour cette ligne inédite, en proposant des petits mots poétiques comme « Lucky », « Magic » ou encore, « Happy » et des messages inspirants.

La marque belge Théa Jewelry lance une ligne de tatouages éphémères tendances

Pour les fans de tatouages éphémères, cette collection sera disponible à partir du 11 mai sur le site de la marque, thea-jewelry.com et chez Kure ainsi que Graphie Sud, au prix de 25€.

Plus de bijoux: