https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Mode Tendance: espadrilles
Tendance: espadrilles

Classiques ou hyper originales, les espadrilles habillent nos pieds pendant tout l’été!

Débarquée tout droit de la Catalogne et du Pays Basque, où elle chaussait paysans, danseurs et sportifs, l’espadrille est désormais devenue un accessoire à haut potentiel mode: on vous présente quelques modèles, de la plus classique à la plus originale.

LA CLASSIQUE

C’est le modèle basique et traditionnel de l’espadrille: la version plate et cordée, qui recouvre le pied de sa toile épaisse. Pour la mettre en valeur, on choisit un modèle de couleur ou à l’imprimé ligné, toujours élégant, comme ce modèle Asos.

LA CLASSIQUE « WITH A TWIST »

Pour twister le côté classique de l’espadrille plate, on mise sur des matières singulières: cuir métallisé, tweed ou daim; la matière apporte une nouvelle dimension à l’espadrille et la redynamise tout en style.  Si l’on n’a pas les moyens de s’offrir le modèle ultra luxe de chez Chanel, on opte pour une version moins chère mais tout aussi stylée, comme cette paire de chez Aldo

LA COMPENSEE

Elégante et féminine, l’espadrille version compensée dont le lacet enlace la cheville se marie avec une robe girly comme avec un jean boyfriend, pour casser le côté masculin. Nous, on adore le modèle Caripa à pompoms de chez Castaner, marque emblématique de l’espadrille.

L’ORIGINALE

Hyper tendance cet été, l’espadrille originale et travaillée -comme cette paire de chez Topshop habille nos pieds avec style et modernité. Idéale pour twister n’importe quelle tenue estivale

TENDANCES ETE 2016: