Home Mode Stylée même sous la pluie
Stylée même sous la pluie

La météo n'est pas clémente? On vous dit comment rester stylée même sous la pluie!

Lorsqu'il pleut, on oublie nos plus beaux escarpins et on ressort notre parapluie. Heureusement, il est possible de rester glamour même quand le temps n'est pas clément. Voici les accessoires à adopter pour être la mieux habillée sous la pluie.

1. Un parapluie coloré

S'il est un accessoire indispensable les jours pluvieux, c'est bien celui-là! Choisissez-le coloré et fun, pour vous redonner le sourire et vous donner envie de le porter toute la journée. Peu importe qu'il soit long, court, doublé ou en plastique… Laissez-vous tenter par celui qui rendra votre journée plus belle.

Parapluies

2. Une veste de pluie tendance

Pour porter vos tenues préférées sans être trempée, optez pour un imperméable! 100% étanche, il vous aidera à affronter la pluie en restant bien au sec.

Imperméables

3. Des bottes stylées

Bien sûr, porter des baskets en toile lorsqu'il pleut n'est pas vraiment conseillé. Pas très sexy les bottes en caoutchouc? Détrompez-vous, elles sont devenues un véritable accessoire de mode à adopter les jours de pluie!

bottes de pluie

4. Un sac de circonstance

Vous avez peur d'abîmer votre it-bag? Gardez-le pour les beaux jours, et choisissez plutôt un sac imperméable en plastique ou en cuir vernis. Il ajoutera une touche d'originalité à votre look des jours de pluie!

Sacs de pluie

Et si vous voulez tout de même porter votre sac préféré, recouvrez-le d'un cover bag, nouvelle accessoire indispensable pour toutes les fashionistas qui se respectent!

Prête à affronter la pluie?