La saison des Fashion Weeks est lancée! On a décortiqué le look des modeuses dans les coulisses des shows new-yorkais pour épingler les tendances les plus hot du moment.

Que porteront les modeuses cette saison? Pour connaître toutes les tendances du moment, il faut jeter un coup d’oeil aux modeuses présentes lors de la Fashion Week de New-York. Nuance branchée ou pièce incontournable: voici 5 tendances hot à glisser dans votre garde-robe pour l’automne.

À la recherche d’un nouveau sac? Voici le nouvel it-bag des modeuses (en plus, il est accessible!).

01

Le pull noué autour de la taille

En voilà une tendance qui va faire plaisir aux plus grandes nostalgiques! Plongez-vous dans l’ambiance 90’s en nouant votre pull autour de la taille. Un look cool et décontracté qui vous fera voyager dans le temps.

02

Le total look rose

On ne sait pas si c’est l’influence de Margot Robbie et du film Barbie, mais le total look rose fera sensation cette saison. Du blazer aux accessoires, optez pour un dégradé de rose, mais ne faites pas l’impasse sur les nuances fuchsia et bonbon.

03

Les carreaux

C’est l’imprimé tendance du moment! Les carreaux bicolores seront très présents dans notre garde-robe cette saison. Vous pouvez opter pour des couleurs classiques comme le noir et, surtout, le marron ou encore des couleurs audacieuses comme ce joli jaune citron.

04

La jupe en jean

Décidément, les modeuses adorent la décennie 90’s cette saison! Après le pull noué autour de la taille, elles ont jeté leur dévolu sur une autre pièce phare de la décennie: la fameuse jupe en jean mi-longue. Optez de préférence pour une pièce fendue.

05

Le marron

Le rose n’est pas la seule nuance phare de la saison! Si la tendance du total look rose est trop osée pour vous, misez sur le marron. La couleur sera partout cette saison au point de (presque) éclipser le noir.

+ de tendances: