La marque suédoise qu’on adore s’associe à TOMS pour une collection capsule solidaire, et shootée par une photographe bien de chez nous!

Doublement solidaire

On connaissait la marque TOMS, spécialisée dans l’espadrille, pour sa politique « One for One »: pour chaque paire achetée, TOMS offre une paire à quelqu’un dans le besoin. En plus d’être stylées, les chaussures de la marque sont donc engagées! Cette année, l’enseigne ajoute encore une pierre à son édifice solidaire, en s’associant à la marque suédoise & Other Stories (la petite sœur upscale d’H&M) pour une collection capsule de chaussures et de vêtements, dont les profits iront à l’association Magic Bus Women’s Scholarship Fund, qui finance des cours d’anglais à des jeunes filles défavorisées – et les shoes & Other Stories X TOMS seront bien sûr toujours « One for One »!

Un peu de belge

En plus d’œuvrer pour la bonne cause, la collec’ est canon et la campagne shootée par une artiste bien connue du plat pays: Nathalie Joos, photographe basée à Los Angeles et fondatrice de talesofendearment.com. Pour couronner le tout, c’est la sublissime top Erin Wasson qui sera le visage de cette collection exceptionnelle attendue pour le printemps 2017… Rien que ça!

À découvrir: