Home Mode Topshop lance sa collection spéciale mariage!

Topshop lance sa collection spéciale mariage!

Topshop lance sa collection spéciale mariage!

En avril prochain, l’enseigne britannique Topshop présentera sa nouvelle collection mariage à prix réduits. Celle-ci se composera de robes de mariées, accessoires et lingerie. Nous, on dit « oui »!

The Topshop way !

L’annonce a été faite sur Instagram il y a quelques jours : la collection, qui sortira en avril 2017, se composera de 5 robes de mariées, d’accessoires discrets et de lingerie raffinée. Des robes pour les demoiselles d’honneur seront également proposées. Le tout, à prix vraiment abordables : le prix de départ des robes de mariées est de 490€ et le prix des robes de demoiselles d’honneur démarre à 117€. De quoi ravir les brides to be !

Une photo publiée par Topshop (@topshop) le

Un nouveau visage

C’est Grace Elizabeth qui a été choisie par la marque britannique comme égérie pour cette collection spéciale mariage. Le jeune mannequin de 19 ans est déjà reconnu à l’international: la jolie brunette a en effet déjà défilé pour des grandes marques comme Dolce & Gabbana et Kenzo, et fait maintenant partie des anges de Victoria’s Secret.

Nouvelle tendance

Topshop n’est pas la seule marque proposant une collection abordable pour les mariées: Asos, Whistle et Self Portrait ont également lancé leur gamme mariage il y a peu et ont déjà récolté un franc succès. Côté lingerie, Princesse Tam.Tam nous a déjà convaincue!

De belles initiatives quand on sait que le coût total d’un mariage est estimé en moyenne à 20 000 euros…  Pour rester au courant des news de Topshop, filez sur le site web de la marque!

Être au top le jour J: