Sandrina Fasoli, une page se tourne

Décidément, 2012 n’aura pas porté chance aux créateurs belges. Après Walter Van Beirendonck, Christophe Coppens et Luc.Duchene, ce 21 décembre, c’était le duo de la griffe Sandrina Fasoli qui annonçait devoir cesser les activités du label.

C’est une bien triste histoire que nous racontent Sandrina Fasoli et Michael Marson en cette veille de Noël. Après 17 chapitres, le duo de créateurs belges se voit contraint de mettre un terme à la pourtant jolie aventure du label Sandrina Fasoli, aux créations douces et féminines.

Alors que la saison été 2013 s’est clôturée avec une progression de 67 %, le duo de La Cambre, primé à plusieurs reprises, n’a hélas pas trouvé les partenaires pour le soutenir dans son évolution croissante.

Les deux créateurs ont souligné qu’il ne s’agissait pas d’une faillite, mais bien d’une cessation d’activité, précisant que leurs fournisseurs ont été payés. Sandrina Fasoli et Michael Marson ont également laissé entendre qu’ils souhaitent continuer à faire rêver et rendre belles les femmes au travers d’un autre univers. Le début d’une nouvelle belle histoire, on espère...

S.Z.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé