Home Mode Robes de communions pour une maman élégante

Robes de communions pour une maman élégante

Robes de communions  pour une maman élégante

Une soirée chic, un gala ou une communion de printemps de prévu pour cette année ? Et bien sûr, vous voulez que maman soit élégante pour la journée. Voici, quelques idées pour une tenue adaptée, parfaitement en lien avec la tendance mode de ce printemps : le « Black & White ».

Robe de communion: le noir et blanc en fête

Le Black&white est une tendance que nous voyons revenir régulièrement. Mais cela ne nous dérange pas! Vous pouvez combiner à l'infini vos vêtements avec ou sans imprimés graphiques, et il n'y a pratiquement aucune « date d'expiration » sur votre tenue. En plus, un costume noir et blanc peut être un look très festif si vous le combinez avec les bons accessoires. Idéal donc pour celles qui ont inscrit  une communion de printemps à ​​l'ordre du jour.

Les tenues de la communion: nos grands favoris

Sachez que les couleurs contrastées de noir et blanc ne vous ennuieront jamais. Il suffit de regarder les incontournables accessoires comme les sacs et les chaussures de la marque Edith & Ella. Cet été, Steve Madden mélange aussi les couleurs sexy, et cela se traduit par des bottes noires avec une ouverture sur le devant. Et du côté des robes, on retrouve surtout les imprimés graphiques de AmaniaMa, Pinko, Giovane et Caroline Bliss de très bon goût. Astuce pour les mamans intelligentes: Choisissez la tenue qui flattera votre silhouette et qui ne vous fera pas paraître plus charnue que vous ne l’êtes réellement. Prudence car certaines lignes attirent peut-être plus l'attention sur vos hanches ou votre poitrine alors que vous ne le souhaitez pas.

Il ne vous reste plus qu’à opter pour ce vernis noir mat et vous serez enfin prête pour la fête!

Pas une fan du noir et blanc ?

Vous préférez peut-être plus de couleurs ? Alors la collection de Feeling de Van Hassels est peut-être faites pour vous !