Home Mode Quelle est la tendance mode la plus recherchée sur google en 2016?

Quelle est la tendance mode la plus recherchée sur google en 2016?

Quelle est la tendance mode la plus recherchée sur google en 2016?

Deux fois par an, nous repérons les tendances mode sur les podiums des défilés. Mais qu’obtenons-nous lorsqu’on interprète les statistiques des pièces les plus recherchées dans Google?

LE GRAND GAGNANT : LE BOMBER

Et la it-pièce la plus Googlée est… le bomber! Google a récemment publié, pour la deuxième fois, un rapport sur les tendances de la mode. Entre mai 2014 et 2016 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le vêtement le plus recherché n’est autre que le tant convoité «bomber», entre autres arboré par des célébrités comme Gigi Hadid ou encore Kanye West.  Suivi de près par le jeans déchiré, le top bardot (aux épaules dénudées), la veste officier dont on vous parlait justement ici, le pantalon de motard, la robe kimono et la combinaison, également très populaire.

Parmi les vêtements les moins Googlés, on peut citer la robe babydoll, le sarouel, la maxi jupe et la jupe asymétrique.

GOOGLE SAIT TOUT

En plus de ces différentes révélations mode, Google a également constaté ce qui suit :

  • Les femmes s’habilleraient davantage masculin et inversement. Les blousons en sont un bon exemple. La démarcation entre les collections homme et femme s’affinerait encore.
  •  Les vêtements pour enfant ressembleraient de plus en plus à ceux des adultes, North West et Blue Ivy: comme figures de style illustrent bien ce constat.
  •  Le confort et le côté pratique seraient primordiaux pour les consommateurs, d’où la popularité des combinaisons et des jupes kimonos.
  •  On rajouterait aussi davantage sa touche personnelle aux tendances existantes.

PLUS DE TENDANCES: