C’est la collab’ chic et choc de cette semaine: & Other Stories lance une collection d’accessoires plutôt graou avec la créatrice osée Zana Bayne…

FIFTY SHADES OF ZANA BAYNE

Le petit frère milieu de gamme de H&M, & Other Stories, lance cette semaine une collaboration pour le moins surprenante: la créatrice Zana Bayne a imaginé pour la marque une collection d’accessoires inattendue, au look sexy et – disons-le franchement – d’inspiration SM. Une collab’ (d)étonnante pour la marque suédoise qui se range plutôt dans le style scandinavo-classique et qui excelle en matière de basiques chics.

 & Other Stories x Zana Bayne

SM CHIC

Au menu de ce featuring singulier: ceintures, harnais et autres colliers en cuir, parfois ornés de floches qui nous font vaguement penser à un autre objet d’amusement… En plus de ces ornements coquins, Zana Bayne a également imaginé quelques pièces classiques, habillées cette fois-ci: une robe-chemise classique, une jupe-culotte en velours pile dans la tendance ou encore un manteau gris en tweed qui nous fait clairement de l’oeil. Bref, une collection inattendue et créative (dans la mouvance des dessous dessus) que les modeuses qui n’ont pas froid aux yeux testeront à leurs risques et périls. Nous, on évitera quand même au bureau!

& OTHER STORIES X ZANA BAYNE EN IMAGES

Sans dessus dessous: