Party looks: le grand remix 2016

On s’inspire de la très chouette vidéo récemment postée par le site de vente en ligne de luxe Farfetch qui nous invite à vivre les fêtes en mode “dancing queen”. A nous les paillettes, les pièces inspirées de l’univers du ballet et les bijoux raffinés, mais décalés.
Party mix, mode d’emploi
- Si vous maitrisez les bases du look disco: haut ajusté, bas très large, paillettes et esprit déluré, vous êtes dans le bon. Il ne vous reste plus qu’à bien compiler tout ça.
- Investissez dans des vêtements 100% party, mais portez les à la cool. Oui à la petite robe noire, à condition qu’elle soit stretch et que vous puissiez bouger dedans.
- Ne vous encombrez pas d’un sac ou alors craquez pour un clutch à bride tout mini. Vous êtes là pour danser, non? Pour donner un twist à la sihouette, misez plutôt sur les bons accessoires: des boucles d’oreille asymétriques, une ceinture très glam’.
- Adoptez certains détails inspirés de l’univers de la danse: les souliers type chaussons, les plumes… De quoi twister l’allure parfois très ampoulée des looks du soir. Envie d’un supplément de décalage? Osez alors le clin d’oeil rock d’un pull noir à message, par exemple.
Party mix, le shopping
Plus de tendances
- Le jumpsuit disséqué pour vous en vidéo
- Nos 10 chokers coup de coeur
- Un shopping spécial bottes cloutées
- Le récap’ des tendances de saison
- 10 robes en velours à shopper d’urgence