Vous faites partie de ces personnes qui ne savent jamais où se trouvent leurs clés? Oubliez les chasses aux trésors, grâce à cet accessoire ultra pratique.

Cartes bancaires, monnaie et billets: le contenu de votre portefeuille est – comme d’habitude – parti en vadrouille dans votre sac? Quelques pièces de monnaies par-ci, vos clés par-là et, lorsque vous devez retrouver quelque chose dans ce fouillis, c’est le drame. Mais pas de panique, vous pouvez changer ça! Oubliez la banane, un peu trop risquée pour les moins aventureuses. Comment être ordonnée sans nuire à votre style? Grâce à ce porte-clés/porte-monnaie chic et pratique qui ne vous coutera que 3 euros, grâce à GAEL!

Des podiums à votre dressing

Repéré sur les podiums des défilés cette saison, cet élégant accessoire est vendu dans le tout nouveau numéro Spécial mode de GAEL. Pour 3 euros seulement (en plus du prix du magazine) vous recevrez ce superbe porte-clés/porte-monnaie coloré (val. 8,95 euros). L’accessoire est disponible en rouge ou en orange, deux couleurs rayonnantes et ultra tendance. Un objet, deux fonctions: vous pouvez y accrocher vos clés ou y glisser votre monnaie! Avec ses dimensions pratiques (11cmx8cmx3cm), il se glisse dans tous les sacs à main. Envie de le shopper? Il sera vendu en librairie avec le nouveau numéro de GAEL, à partir du 13 février.

Plus d’accessoires tendances: