Non, le sport n’est pas réservé qu’aux filles ultra minces et athlétiques: Nike le prouve avec sa première collection plus-size destinée aux femmes rondes!

Du style aussi pour les femmes pulpeuses!

Les femmes rondes ont parfois du mal à trouver des tenues à la fois jolies, confortables et adaptées à leur morphologie. Nike compte bien remédier à ce problème avec le lancement de sa nouvelle collection sport de vêtements plus-size, allant de la taille XL (correspondant à un 42) au XXXL.

Cette nouvelle gamme de vêtements est disponible en boutique comme sur l’e-shop, sous la rubrique « grande taille ». Le choix est assez varié: leggings de sport, shorts, brassières, sweatshirts,… Le tout avec le style Nike qu’on apprécie toujours!

Un public pris au sérieux, ça fait du bien

Il y a quelques mois, la marque avait déjà beaucoup fait parler d’elle en choisissant des mannequins plus rondes que d’habitude pour une campagne publicitaire. Les consommatrices avaient apprécié la démarche et réclamaient alors une gamme pour les femmes pulpeuses.

C’est donc chose faite, avec cette nouvelle ligne au design très féminin. En effet, les coupes et les textiles utilisés ont été réadaptés et la marque n’a pas juste décidé de rajouter plus de tissus à ses anciens modèles: « Cela ne marche pas comme ça, la répartition du poids n’est pas la même pour tout le monde et cela requiert donc un travail technique sur les textiles utilisés ainsi que les coupes », précise la vice présidente de la marque, Helen Boucher. Pari réussi, a priori!

Nike plus-size: la gamme en images

Nike plus-size: la gamme en images

Nike plus-size: la gamme en images

Nike plus-size: la gamme en images

Alors, on s’y met?