Home Mode New in mode: la veste « in the army »

New in mode: la veste « in the army »

New in mode: la veste "in the army"

Zoom et sélection shopping en mode commando, pour aborder la rentrée avec style et aplomb.

Elle est partout (au sens propre): la tendance commando envahit les rayons des magasins et nous donne plutôt envie de tenter le coup. A petite dose, bien sûr…

1. LE MANTEAU OFFICIER

On l’a repérée dans la collection Gigi Hadid pour Tommy Hilfiger ainsi qu’à la dernière Fashion Week: la veste officier sera de tous les dressings cette hiver, et on en est plutôt ravies! Pour l’accessoiriser, on mise sur des basiques tels que la marinière et le denim, qui donneront un petit côté sailor adorable à votre look et tendance à la fois. Validé!

2. LE BOMBER CAMOUFLAGE

Puisque le bomber, star de nos dressings cet été, risque bien de passer l’automne, on le met au goût du jour en lui donnant une touche de kaki en mode aviateur, pour braver le changement de saison avec style ET confort. Et en hiver, on mise sur la doudoune, un classique mais toujours tendance!

3. LA VESTE EN TOILE KAKI

C’est l’option easy de la tendance in the army: la veste en toile à motif camouflage ou simplement kaki. Et vous seriez surprise de voir à quel point cette couleur est facile à porter: noir, rose poudré, blanc ou look denim, elle s’associe avec à peu près tout et apporte du caractère à une tenue.

NOTRE SHOPPING:

PLUS DE TENDANCES: