Qui dit septembre dit retour de la pluie (même si elle ne nous a jamais vraiment quittée). Difficile de garder le sourire avec ce temps tristounet et super maussade. Mais pas de panique, un petit accessoire va vous aider…

Vive les… chaussettes! C’est l’accessoire que toutes les fashionistas vont chouchouter cette année. Colorées, à motifs farfelus ou irisées: les chaussettes originales seront sur toutes les gambettes les plus trendy. Nos chouchoutes? Les chaussettes à paillettes! Elles feront de vos pieds la star de votre look (et, vu tous les talons, escarpins et autres horribles épreuves que nous leur faisons subir, ils méritent bien d’être mis à l’honneur, non?). Les chaussettes irisées, alias glitter socks pour les bilingues, seront sur toutes les chevilles et égayeront les journées d’automne. Quelques éclats lumineux qui rappelleront le soleil, qui nous a tant manqué cet été!

Comment on l’adopte?

En noir, en bleu marine ou en bordeaux: elles donneront un côté brillant à votre look! Comment on les porte? Rien de plus simple, elles se marient avec toutes les chaussures: sneakers, low boots ou même sandales pour celles qui veulent prolonger l’été. Vous pouvez même les combiner avec des talons à paillettes, on ne brille jamais assez.

La bonne nouvelle? Vous pouvez découvrir une superbe paire de chaussettes irisées avec votre GAEL de septembre! Signées Hampton Bays, vous pourrez les dégoter en librairie dès la sortie du magazine pour seulement 3€ de plus.

Mode: l'accessoire pour égayer les journées pluvieuses! - Gael.be

Spotted

Les premières tendances d’automne