Du micro sac aux maxi lunettes, l’année 2017 sera riche en mode et en accessoires au puissant pouvoir fashion: laissez-vous inspirer par ces 5 tendances qui atterriront à coup sûr dans votre dressing cette année!

Envie d’en savoir plus sur les tendances à adopter l’été prochain? C’est par ici!

1. Le micro sac

En bandoulière ou porté main, cette année, votre sac sera minuscule ou ne sera pas! Et quitte à jouer le snobisme, rajoutez-en en optant pour une minaudière bling et luxe dans laquelle vous ne glisserez nonchalamment que votre carte de crédit et votre rouge à lèvres.

2. La coque de smartphone luxe

Finies les housses de smartphone tristounettes – cette année, on veut du bling! Avant de craquer pour la version canon de Louis Vuitton, optez pour un modèle qui se voit, métallisé ou doré pour les plus aventureuses. Faut qu’ça brille!

3. Les talons aiguille 2.0

Pour sa collection printemps-été 2017, la maison Saint-Laurent proposait une version revisitée de l’escarpin, avec un talon hyper travaillé façon logo YSL (la mode logo sera d’ailleurs hyper tendance l’été prochain). Et les autres marques risquent vite de s’en inspirer!

4. Les lunettes de soleil XXL

Après le cat-eye, la mode sera aux maxi-lunettes. En noir sobre ou version colorée, osez le XXL pour vous protéger des UV!

5. Le choker ultra subtil

Bella Hadid en a fait son accessoire préféré. On adorait déjà le choker en version classique; on l’aimera encore façon minimaliste, en touche discrète qui vient orner le cou tout en délicatesse. Et ça va avec tout!

Plus de mode: