Instagram n’est pas réservé aux modeuses. De plus en plus d’hommes stylés font en effet leur apparition sur le réseau social chouchou de la fashionsphère. Des Parisiens branchés
en costume sur mesure aux Danois geek chic en doudoune, voici les profils les plus intéressants.

01

LE NOUVEAU SPORTIF

L’athleisure est à la mode, également chez les hommes. Des mecs cool en bas de jogging ample et sweat à capuche surdimensionné aux stars du hip-hop qui jouent à fond la carte de la couleur en passant par les adeptes des tissus techniques et des accessoires un peu bling, les gars du stade sortent le grand jeu.

02

LE MODEUX URBAIN

Les hommes en costard, c’est toujours un régal pour les yeux, non ? On aime autant le geek chic avec son costume élégant et son pantalon court dévoilant ses jolies chaussettes que les adeptes d’une silhouette complètement surdimensionnée en tweed dandyesque, pantalon dégoulinant sur les baskets, gilet de costume XL et longue redingote.

03

LE NORDISTE

Les villes de Stockholm et d’Oslo sont branchées. Pareil pour les garçons qui s’y baladent à longueur d’année. Pour adopter ce même look nordique, optez pour des basiques de qualité dans des tons neutres, un sac sobre et élégant et un bonnet over-size en laine.

04

FUSION DES GENRES

Cette saison, on craque aussi pour les tenues qui brouillent les pistes. À tester : les looks vintage qui mélangent cuir d’occasion et accessoires féminins (bob en fausse fourrure ou boucles d’oreille créoles), mais aussi les silhouettes simples et chics qui combinent pulls torsadés preppy Ivy League, baskets old school et trench coloré.

+ DE TENDANCES MODE: