La maison Longchamp poursuit sa collaboration avec Alexa Chung pour sa collection printemps/été 2017. Et la campagne est signée par un certain Loïc Prigent!

La Parisienne

Après une première balade dans les rues de la capitale française pour la campagne automne/hiver 2016le mannequin britannique Alexa Chung remet le couvert chez Longchamp en jouant la Parisienne dans un décor à la fois urbain et champêtre.

Dans cette nouvelle collection, Alexa Chung reflète parfaitement l’élégance de la marque et s’empare de 4 it-bags plus raffinés les uns que les autres: le Pénélope, le Pliage Héritage, le Paris Premier et le Pliage Cuir Rayé.

« Je pense que toutes les femmes ont le droit d’adopter la culture française »

Loïc Prigent aux commandes

À l’occasion du lancement de cette nouvelle collection, deux vidéos ont été réalisées, laissant Alexa s’exprimer sur son attachement à la ville française. Les images sont signées Loïc Prigent, journaliste et documentariste de mode qui nous avait fait hurler de rire avec son ivre « J’adore la mode mais c’est tout ce que je déteste ». Et on retrouve bien la patte drôle et originale du maître du tweet dans ces clips frais et sans chichis!

Tendances printemps 2017: